Développer l’autopartage
La mobilité est un sujet récurrent sur votre territoire ? Vous souhaitez proposer un nouveau service pour répondre aux attentes de vos concitoyens et ainsi contribuer à votre échelle à étoffer l’offre de transport, d’accès aux services ?
Nous pouvons vous accompagner en vous proposant une solution d’autopartage, pour laquelle nous avons obtenu un financement européen au titre du FEDER : 456.bzh
Pour votre collectivité, cet outil de réservation vous permet de tester une solution supplémentaire de mobilité. L’application permet la réservation de véhicules en toute autonomie, gère l’encaissement des recettes, la relation avec l’usager (24H sur 7 jours).
Pour les habitants de votre territoire, 456.bzh permet de réserver un véhicule électrique de votre flotte afin de, par exemple, satisfaire un rendez-vous médical, se rendre de la gare (maritime, routière, ferroviaire) à leur destination choisie, se rendre à un entretien, etc.
En phase d’expérimentation, ce service est en cours de développement sur quelques collectivités morbihannaises.
Pour plus de renseignements, prenez contact en précisant en objet « autopartage » sur notre formulaire de contact ou en cliquant sur 456.bzh, site internet dédié à l’autopartage.